CASCAIS

CASCAIS

Très belle course ce week-end pour Victor SKLADZIEN sur le 70.3 Ironman de Cascais, au Portugal. Victor a en effet décroché son premier podium sur le circuit Ironman longue distance dans sa catégorie d’âge.
La natation s’est avérée compliquée, avec beaucoup de houle sur les 1900 mètres à parcourir. Le circuit vélo de 90 kms offrait un passage sur le circuit automobile d’Estoril. Victor est remonté jusqu’à la 6eme place au scratch sur cette partie. A pied, 21 kms étaient à parcourir sur un circuit relativement accidenté.
Au final, Victor remporte une magnifique 14eme place au scratch sur 2056 participants et monte sur la 3eme place du podium de sa catégorie. Il a ainsi décroché une qualification pour les championnats du monde 70.3 2024, mais a décidé de ne pas se rendre en Nouvelle Zélande, la destination étant trop lointaine et onéreuse.
Un résultat qui vient couronner une belle progression cette année, en particulier en course à pied. Place à de nouveaux objectifs en 2024 toujours sous les couleurs du CREUSOT TRIATHLON

.

Laisser un Commentaire