Image Alt

ADHEREZ AU CREUSOT TRIATHLON

TOUT SAVOIR SUR L'ADHESION

Tarifs, réductions, parrainage, conditions, règlement intérieur... Tout ce qu'il faut savoir pour prendre ou renouveler votre licence est dans ce document.

ATTENTION: Merci de transférer tous vos documents en même temps.

Sans l’ensemble des documents demandés, votre licence ne pourra être validée.

Merci de nous transmettre: votre demande de licence signée + fiche récapitulative athlète + certificat médical (si besoin, voir plus bas) + votre règlement + autres justificatifs (demande CE etc si nécessaire)

ADHEREZ EN TOUTE SIMPLICITE

Afin de prendre une licence ou de renouveler celle-ci, suivez simplement chacune des étapes ci-dessous en téléchargeant chacun des documents proposés ci-dessous. N’oubliez-pas de les signer avant de les retourner au club. En suivant chacune des étapes, pas d’oubli possible!

Essayez gratuitement pendant un mois en téléchargeant votre PASS TRI. Valable uniquement si vous n'avez jamais été licencié FFTRI.

Remplissez votre demande en ligne sur le site de la Fédération (FFTRI). Une possibilité de paiement en ligne peut vous être proposée à cette étape. Nous vous conseillons de cocher NON pour tout paiement et de procéder au paiement sur le site du club, à la fin de l'ensemble de la procédure. En effet, certaines réductions accordées par le club ne peuvent pas être prises en compte sur le site de la fédération. N'oubliez pas de signer votre licence avant de nous la retourner.

Accedez au certificat médical certifié FFTRI valable 3 ans. Obligatoire pour toute nouvelle adhésion. Pour les renouvellements, obligatoire si votre situation de santé a changé ou si votre certificat a dépassé la durée de validité. Dans ce dernier cas, au moment de remplir votre demande de licence, le site de la FFTRI vous a refusé l'accès au questionnaire médical à remplir si votre certificat est toujours valide.

Réglez votre licence en ligne. Retrouvez les tarifs en haut de cette page, puis réglez par carte bancaire grâce au paiement sécurisé Crédit Mutuel.

Téléchargez, vérifiez et signez la fiche récapitulative athlète

Envoyez l'ensemble de vos documents en utilisant le formulaire de transfert ci-dessous ou par courrier selon les modalités rappelées dans la fiche athlète