WEEK END CREUSOTIN

WEEK END CREUSOTIN

Comment mesurer le dynamisme d’un club? Eh bien LE CREUSOT TRIATHLON en a donné une idée ce week-end en s’alignant en masse sur les courses organisées par les autres clubs creusotins.
Dimanche matin, une très belle délégation de triathlètes s’était déplacée sur la course à pieds du coeur de ville du Creusot. Sur le 5 kms, Marie DEMORTIERE termine 8eme au scratch et 1ere féminine. Elle est suivie de Fanny LANDRE 10eme, Valérie et Laurent SKLADZIEN 14eme et 15eme sur 44 partants.
Sur le 10 kms et ses 150 partants, Maxime GUYOT et Antonin COULON montent sur la 2eme et la 3eme marche du podium, Colin DELANCE et Anthony GUYOT se glissent dans le top 10 en 8eme et 9eme positions, Eric PROUDHON 18eme, Pïerre Etienne LAUBERAT 24eme, Frédéric DARBON 26eme, Flavien FAURITE 30eme, Bertrand GAUTHIER 32eme, Nicolas FICHET 33eme, Christelle MALTAVERNE 34eme, 2eme féminine et 1ere de sa catégorie, Léo PASSOT 35eme, Philippe DUQUENNE 56eme, Laurent CHEVALIER 65eme, Paul GAUDEZ 67eme, Marylène LEQUIN 70eme, Florian CORDELIER 72eme, Aude DEMORTIERE 95eme, Julien LIMBALLE 107eme, Thierry GUYOT 112eme et Jean Louis DEAL 138eme.
L’après-midi même, certains ont doublé, rejoints par de nombreux autres camarades de club, en prenant le départ, parfois plusieurs fois, du contre-la-montre de la brume de 18 kilomètres entre Chamoy ville et Saint Symphorien de Marmagne proposé par le CVS en solo ou en duo. Sur l’épreuve solo, Maxime GUYOT remporte l’épreuve suivi de seulement 3 secondes par Victor SKLADZIEN. Toujours dans le top 10, Thomas DUREY finit 6eme et 1er de sa catégorie et Anthony GUYOT 8eme, Julien LIMBALLE 17eme, Alain ROUSSEAU 20eme et Marie DEMORTIERE 36eme, sur 55 partants. Cette dernière remporte l’épreuve chez les féminines.
En duo, sur l’épreuve dite gentleman, Victor et Maxime remportent à nouveau le scratch et leur catégorie en 22 minutes et 31 secondes, ainsi que leur catégorie, suivis d’Anthony GUYOT et Maxime qui a ^donc effectué l’épreuve sous cette forme 2 fois. Chez les 41/50 ans, Thomas DUREY et Philippe TORLAY terminent 2eme, tandis que Julien LIMBALLE et Alain ROUSSEAU remportent leur catégorie chez les 51/60 ans, catégorie dans laquelle Thierry et Anthony GUYOT finissent 7eme. Dans les équipes mixtes, Marc et Marie DEMORTIERE terminent 4eme.
La solidarité entre clubs compte en ces temps où les athlètes se sont montrés un peu plus réticents à participer à des courses. Le club en profite pour remercier le CVS avec lequel un partenariat est scellé depuis quelques années et sera heureux d’accueillir les autres clubs sur l’aquathlon de la Verrerie le 7 avril 2024 et le triathlon du Pilon le 19 mai 2024.

Laisser un Commentaire