GRAY

GRAY

CARTON PLEIN A GRAY POUR LE CREUSOT TRIATHLON
Samedi, une belle délégation de triathlètes creusotins s’est rendue à Gray pour disputer les différentes épreuves.
Et sur le format S, à l’issu de 750 m de natation, 22kms de vélo et 5 kms de course à pied, c’est tout simplement un hold up qu’a réalisé le club en occupant tout simplement chacune des marches du podium. Sur la 1ere, on retrouve l’habitué de la D2 du duathlon, Maxime GUYOT. Sur la deuxième, Thomas DUREY met un terme de belle manière à une série un peu difficile faisant suite à une fracture hivernale. Sur la 3eme, Victor SKLADZIEN a su résister à l’offensive de ses poursuivants. De plus, aucun athlète ne se situe au dela du top 30 dans cette épreuve aux 200 participants: Julien LIMBALLE se classe 7eme et Philippe TORLAY 26eme. Chez les femmes, Charline JACQUET-FINOT termine 16eme en ayant bouclé l’épreuve à un niveau solide. .
La suite est tout aussi prometteuse avec Louis JACQUET qui remporte l’épreuve chez les mini-poussins comme il y a 15 jours, et sa soeur Marie se classe 11eme chez les pupilles.
Enfin, et pour compléter les excellentes performances familiales, Corentin JACQUET est au pied du podium du XS en 4eme position sur 70 partants.

Laisser un Commentaire