D2 Plouay
Le camion du Creusot triathlon connait le chemin de la Bretagne… Ce samedi, la 4eme étape de la D2 masculine de duathlon se déroulait à Plouay et a particulièrement réussi à l’équipe D2 du club, qui s’est hissée pour la 1erefois dans le top 10 français de duathlon division 2.
Quentin DUPLESSY a même réussi à accrocher une belle 14eme place sur ce format de 5 kms de course à pied, 20 kms de vélo et 10 kms à nouveau à pied, sortant une course régulière. En 28eme position, on trouve Jérémie BRETIGNY, auteur d’une belle remontée à pied. Puis le retour de Maxime GUYOT, blessé sur les premières étapes suite à un accident à vélo, qui a su fournir un vélo et une dernière course à pied lui permettant de faire une véritable remontada après une première course à pied timide. Quant à Anthony GUYOT, il termine à la 57 eme place, alors que Benoit RIBOUTON n’a pas pu aller au bout de l’effort suite à la casse de son dérailleur alors qu’il était bien placé.
Des résultats très encourageants en vu de la finale programmée à Chateauroux la semaine prochaine, où le club jouera son maintien en D2.