DIJON

DIJON

Le triathlon de Dijon a offert ce week-end plusieurs formats de course sur lesquels les triathlètes creusotins se sont alignés avec succès. La particularité de l’épreuve est de récompenser les catégories plutôt que le scratch.
Sur le format S, belle victoire de Thomas DUREY chez les master a su résister en se classant 4eme au général au terme d’une course solide mais d’une deuxième partie de course à pied effectuée dans la douleur. Victor SKLADZIEN signe une magnifique 2eme place, à la fois dans la catégorie sénior et au scratch, ayant pris le large en natation et conservé son avance à vélo. Elise POZZEBON termine 3eme de sa catégorie et 4eme au scratch féminin, avec une natation plus que solide et une belle résistance à vélo. A signaler également la belle 7eme place au scratch de Julien LIMBALLE qui signe le 3eme temps à pied de l’épreuve. Les autres creusotins n’ont pas démérité, puisque Colin DELANCE se classe 24eme et Philippe TORLAY 84eme et Aude DEMORTIERE 301eme (3eme master féminine 2) sur 520 partants.
Et c’est exactement le même nombre de concurrents qui se sont alignés au départ du format M. Flavien FAURITE réalise une course pleine en 2h17 et se classe 45eme, tandis qu’Alain ROUSSEAU termine seulement 20 secondes plus tard à la 48eme place, fort d’une solide course à pied. Ludovic GUERLAND termine quant à lui 98eme.
Enfin, sur le format L, il aura fallu 4h45 à Baptiste BOULE pour boucler les 1.9kms de natation, 90kms de vélo et 21kms à pied. 262 personnes étaient au départ.

Laisser un Commentaire