NOYON

NOYON

C’est par une matinée bien fraiche que se sont élancés les duathlètes creusotins sur la première étape du championnat national des clubs de duathlon 2024. Cette épreuve a eu lieu ce dimanche matin à Noyon, et elle fut très disputée. Deux membres de l’équipe se sont glissés dans le premier pack vélo à l’issu d’une première course à pied très rapide. Si Quentin DUPLESSY a pu maintenir le rythme lors de la dernière course à pied et venir terminer à une très belle 14eme place, son co-équipier Léo LAGOUTTE a rencontré un peu plus de difficultés sur cette dernière partie de l’épreuve mais se classe tout de même 30eme, juste derrière Gaël DUREUIL, 3eme l’an passé aux championnats de France longue distance de la discipline et qui se classe 26eme. Suivent ensuite Maxime GUYOT à la 57eme place et Anthony GUYOT en 77eme position.

Grâce à ces résultats, le CREUSOT TRIATHLON entame la saison 2024 là où il l’avait terminé en 2023, c’est à dire en 7eme position des clubs français, dans un mouchoir de poche avec les clubs classés 5eme et 6eme ce dimanche. Le suspense reste donc entier pour la 2eme étape la semaine prochaine du côté de Chatellerault cette fois.
Un grand merci à tous les partenaires du club pour cette saison 2024, à la ville Le Creusot ainsi qu’au Département de Saône-et-Loire pour son soutien à nos projets duathlon et longue distance triathlon.

Laisser un Commentaire