Reprise des entrainements – Mesures COVID 19

INFORMATIONS TRES IMPORTANTES

La reprise des entrainements doit être très encadrée afin de respecter les directives préfectorales et municipales. Ainsi, et jusqu’à nouvel ordre, merci de noter les points essentiels suivants: Toute présence à un entrainement doit faire l’objet d’une inscription sur le ou les créneaux de votre choix via le lien présent sur cette page.

Pour la natation, le club a négocié la possibilité de nager au lac de Torcy uniquement pour ses adhérents et sur inscription obligatoire. Il est absolument INTERDIT pour l’instant de nager en dehors de ces créneaux au lac de Torcy. Conformément à la charte du triathlète, toute personne ne respectant pas ces créneaux et leurs conditions d’utilisation sera suspendue de l’entrainement et sera susceptible d’être verbalisée par la municipalité, qui dispose du lien des inscrits pour effectuer d’éventuels contrôles.Merci de vous assurer d’être toujours 2 minimum et 9 maximum. Les autres plans d’eau sont toujours interdits d’accès à cette pratique, ou la baignade y est interdite à l’année. Désolé d’être un peu directifs, mais le respect de ces règles jusqu’à ce que la situation évolue positivement garantira à tous la possibilité de pratiquer notre sport dans de bonnes conditions en respectant le travail effectué, les autres utilisateurs du plan d’eau (aviron) et ceux qui nous font confiance en nous accordant les différentes autorisations que nous sollicitons. Merci de votre compréhension. En d’autres termes: 1 entrainement natation à Torcy = 1 inscription!!! C’est juste un nouveau réflexe à avoir… Pour les personnes n’étant pas trop à l’aise avec la natation en lac ou souhaitant se perfectionner, le créneau du jeudi 17h-18h30 sera encadré par un entraineur, votre présence aux autres créneaux relevant de votre seule responsabilité.

PROTOCOLE SPECIFIQUE NATATION EN EAU LIBRE

Contrairement à ce qui est indiqué dans le reste du protocole plus bas, il est possible, à partir du lundi 25 mai, d’aller nager au plan d’eau de Torcy selon les conditions suivantes négociées par le club:

  • Accès au plan d’eau selon des créneaux restreints, avec obligation de se tenir aux horaires, en particulier en terme de sortie de l’eau
  • Inscription obligatoire à ces créneaux, réservés exclusivement aux adhérents du CREUSOT TRIATHLON
  • Nage strictement interdite en dehors de ces créneaux à Torcy. Pour rappel, jusqu’à nouvel ordre, la natation est interdite dans les autres plans d’eau, ainsi qu’à Torcy (hors créneaux club et adhérents du club sur les créneaux définis)
  • La police pourra effectuer des contrôles et disposera de la liste des inscrits en temps réel. Verbalisation potentielle à hauteur de 135€ et application des sanctions internes prévues par la charte du triathlète.
  • Pour des raisons sanitaires, ne pas nager côte à côte, laisser 5 m avec le nageur précédent et laisser 4m2 autour de vous hors de l’eau.
  • Pas d’accès aux douches ou vestiaires.

Parcours natation Lac de Torcy- Réservé aux adhérents CREUSOT TRIATHLON

PROTOCOLE DE REPRISE VELO ET COURSE A PIED