a

Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem nulla consequat. Aenean massa.

Règlement 2018

« Règlement Triathlon du Pilon-2018 »

« Inscrivez-vous maintenant »

Modalité de sélection à la demi finale D3 de triathlon (Besançon 17 juin 2018).

La sélection sera établie à partir de l’addition des points obtenus lors du classement général équipe sur 2 manches régionales.
La ligue de Bourgogne-Franche-Comté dispose de 4 places pour les équipes Hommes et de 4 places pour les équipes Femmes (équipe comprenant les catégories Cadet à Vétéran).

Etape régionale 1

20 mai 2018 – Le Pilon- Torcy, organisée par le club du Creusot Triathlon

le classement club qui sera constitué à partir du classement scrach de la poursuite (obligation de participer au XS le matin permettant d’établir le départ pour la poursuite l’après-midi) + du classement des cadets du S open grâce à la prise en compte des chronos réalisés (2 cadets maximum par club).
Cas particulier de l’épreuve du pilon, et afin d’intégrer les cadets dans ce classement:

Le classement des équipes de club sera réalisés par addition des 3 meilleurs chronos réalisés par les athlètes d’un même club (dont 2 chronos cadet maximum).

le premier club classé sur la première étape D3 sera l’équipe qui aura réalisé le total de ses 3 meilleurs chronos le plus faible et remportera 20 points , puis la seconde équipe, 18 points…/… (page 8 des modalités)

Etape régionale 2

10 Juin 2018 – Chalain (distance S), organisée par le club du triat’Lons

Le Classement équipe de club sera réalisé à partir  de l’addition des places des 3 meilleures athlètes d’un même club : 1 place = 1point

le premier club classé sur la première étape D3 sera l’équipe qui aura réalisé le total de ses 3 meilleurs “places” le plus faible et remportera 20 points , puis la seconde équipe, 18 points…/… (page 8 des modalités)


Réglementation sportive générale :